Réglementation de la pension

Nous vous remercions, d'une part, pour la confiance que vous nous témoignez, en nous laissant votre animal en pension, et d'autre part, d'accepter sans réserves les conditions générales stipulées ci- aprés, ceci pour le bon fonctionnement de notre établissement, donc pour le bien être de votre compagnon.

 

1) Ne sont admis que les chiens et les chats identifiés et vaccinés depuis plus de 15 jours et moins d'un an:

Chiens: Maladie de Carré, Hépatite, Leptospirose et Parvovirose + Toux du chenil (Pneumodog ou Nobivac kc)+ rage.

Chats: Typhus et Coryza et Leucose.

 

2) Nous nous refusons le droit de l'entrée d'un animal qui se révélerait malade, contagieux ou agressif et en pareils cas, l' accompte ne sera pas remboursé

 

3)La désinfection des locaux étant assurée quotidiennement, la pension n'est pas engagée en cas de maladie intervenant pendant et après le séjour, en cas de maladies les frais découlant des soins vétérinaires ou de pharmarcie seront a la charge du propriétaire, un justificatif émanant du vétérinaire vous sera délivré.

 

4) En cas du décés du chien ou du chat, il sera pratiqué une autopsie qui déterminera les causes du décés. Un compte-rendu sera établi par le vétérinaire et une attestation vous sera délivrée, ceci a votre charge

 

5) Pour le bien être de tous les chiens et chats,le traitement antiparasitaire (puce et tique) doit etre effectué obligatoirement avant l'entrée en pension.

 

6) En cas de prolongation de séjour, merci de prévenir la pension le plus tôt possible, a défaut tout animal non repris de la pension 15 jours aprés la date de départ prévue, sera considéré comme abandonné et sera confié a une Société Protectrice des Animaux et une plainte pour abandon volontaire pourra être déposé contre vous. 

 

En cas d'annulation de séjour, l' accompte ne sera pas remboursé.

 

Les entrées et sorties se font sur rendez-vous, si possible, aux heures d'ouverture de la pension.